En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:06:07
et té tombé parce que tu pensais encore à ns
Psykadelireman
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:06:36
Venus ^^
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:06:43
il yen a un à Strasbourg
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:07:47
psyka y en a pas que a bxl des tram , des bus et des metro
pitter_pan
Niveau 8
14 avril 2005 à 23:07:52
St etienne aussi chez mes grds parents fin jcroi
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:08:24
slt tout le monde comment allez vous
cola deja vu vénus deja vu issis deja vu roux deja vu angie deja vu pitter deja vu
donc slt psyka ça va bien?
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:08:57
moi je v me coucher.
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:09:18
psyka mais on a meneken pis
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:10:17
bonne nuit mon coeur tu me manque
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:10:41
exusez moi...je faisais un petit truc...!
bonne nuit soeurette
psy : c´ets parce que tu pense trop a nous
Psykadelireman
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:11:22
Venus Bonne nuit ( j´vais pas tarder non plus ^^ ) ^^
Cola.... Lt Mouais ca peut aller ^^ Par contre moi je ne te demande pas si tu veas bien , comme ça.....pcq j suis mechant niark niark Arf non j´peux pas Tu vas bien ? ^^