En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:16:54
angie j´ai honte d´ailleurs si je dosi sortir ce serait normal
Chocobodor
Niveau 19
14 avril 2005 à 23:17:37
Comment ça va bien ?
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:18:36
mais pourquoi avoir honte ? enfin je veux dire...pourquoi tu veux sortir de chez moi ? j´y suis pour rien dans cette histoire
Psykadelireman
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:18:55
Allez juste pour le plaisir Lt
bon j´y vais avec ^^
rouxkeven
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:19:13
J´ai mangé une sandwich avec de la viande et de la sauce dessus, mais je ne me souviens plus du nom
Chocobodor
Niveau 19
14 avril 2005 à 23:19:57
Bye Psy, et Ne Nuit !
Roux Un Kébab non ?
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:20:06
roux : ok
psy :
yoshimura600
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:20:26
un hamburger non?
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:22:45
psyka
angie je sais que tu y es pour rien donc je reste là
Lalock
Niveau 7
14 avril 2005 à 23:23:19
tout le monde
rouxkeven
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:23:50
Non, vous n´avez pas le nom ça je sais malgré le fait que je ne m´en souvienne plus
Chocobodor
Niveau 19
14 avril 2005 à 23:24:07
Salut Lock !
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:24:12
cap :
lalock
rouxkeven
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:24:21
Lalock, comment ça va?
Chocobodor
Niveau 19
14 avril 2005 à 23:24:40
RouxKeveN Posté le 14 avril 2005 à 23:23:50 Non, vous n´avez pas le nom ça je sais malgré le fait que je ne m´en souvienne plus
Hot Dog
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:24:44
slt lalock
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:24:52
roux : un sandwih americain ?
Lalock
Niveau 7
14 avril 2005 à 23:25:04
bien fatigué mais j´vais bien. Et vous?
rouxkeven
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:25:35
Non, c´est une tranche de pain, avec du poulet dessus et de la sauce. Et nous ajoutons des petits pois vert
Chocobodor
Niveau 19
14 avril 2005 à 23:26:16
RouxKeveN Posté le 14 avril 2005 à 23:25:35 Non, c´est une tranche de pain, avec du poulet dessus et de la sauce. Et nous ajoutons des petits pois vert
Je sais pas ce que s´est ton truc tout bizzarre là lol