SaP ~~> Si tu m´observes dit ou je suis , vas-y Venus ~~>
je v me reposer un peu
et bon appétit
angie désolé pour hier pour les + cool du forum
ca j´aime bienhttp://www.zappos.com/n/p/dp/3350964/c/8166.html
ca j´aime pas :http://www.zappos.com/n/p/dp/3944276/c/585.html
J´y vais moi aussi Ciao
Angelee → Oui je sais Je t´avais dejà parlé une fois ^^
moi aussi je vais y allez...
Tout le monde s´en va et me laisse tout seul
cap : pourquoi tu t´exuse ?
angeleePosté le 14 avril 2005 à 01:10:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !je ne suis plus considéré de cool par cap maintenant
je disais pour rire c´est normale que parfois tu veuille mettre d´autre personne...je sais qu´au fond tu me trouve toujours cool, pas vrai ?
exact parce que beaucoup vote pour moi alors j´essye de voter pour eux aussi
Oui ça c´est vrai, il y a tellement de personnes cool, qu´on ne sait plus pour lequels voter, des fois on les oublie lachement
je vais devoir partir....j´en ai marre ! mon frere me demande d´allez avec lui a son rdv
bon allez je file
oui sapien c´est ça , je crois que je vais faire un tableau sur word pour savoir pour qui je dois voter
angelee est @ plus tard
LtDanTison Posté le 14 avril 2005 à 11:09:10oui sapien c´est ça , je crois que je vais faire un tableau sur word pour savoir pour qui je dois voter
→ Moi j´ai au moins 20 personnes pour qui voter donc je fait tourner
tite angie
Tout met «tit» ou «tite» devant le pseudo de quelqu´un comme : Tit sapien, tit Lt, tit cola, tite venus
→ ALLEZ LENSOIS ←