En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:15:44
Re angie
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:21:41
non c´ets pas angie elas c´ets cola
mais elle est ou ? elle dort ?
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:22:20
elle a peut-être un pb de connexion
rouxkeven
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:22:46
Salut!
abysslord
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:24:56
yo!
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:25:57
mon coeur je la voix sur msn
slt les arrivant
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:26:19
non elle est connecté sur msn ( absent) elle est en retard comme d´habitude
rouxkeven
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:27:05
Salut abysslord, ça va?
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:27:20
dsl jai 2 de tens´ en ce moemnt
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:52:11
bonsoir ici
je regardais tf1 avec la constitution europeen...que du bidon tout ce qu´il dit notre chere president il a repondu a aucune questions posés par les jeunes de la salle