bonne nuit cornaz
angelee Posté le 13 mars 2005 à 00:49:09 j´ai senti ma serviette de bain bouger toute a l´heure quand je m´endormais
c´est pas moi
slt fouine ! bye fouine
wasaa : eh bien...cétais très gentil de m´avoir fais un massage
c moi j´ai fait une petite intrusion vite fait
de rien lee
avec plaisir je t´en referais un une prohaine fois!
wasaa
cornaz viens de partir et yoshi me surveille...donc ca peut pas etre lui...a part un fantome...
yoshimura600 Posté le 13 mars 2005 à 00:51:31c moi j´ai fait une petite intrusion vite fait
une intrusion
yoshi : quoi ?
je l´est met car je l´est utilise jamais sinon
angelee Posté le 13 mars 2005 à 00:52:21 wasaa
tu vois c pas moi,yosh avoue!
tu peu avoir confiance en moi
yoshi : tu est censé etre mon protecteur
des fesses peut etre ?
ben oui comme je vous surveille dès que j´ai vu que tu avais le dos tourné pour prendre une serviette pour t´essuyé les mains hop ni vu ni connu
je suis pas du tout contente
angelee saute sur yoshi et le sers au cou...
wasaa : tu faisais quoi pendant ce temp ?
angelee Posté le 13 mars 2005 à 00:56:02 je suis pas du tout contente
ouais ben j´en avais marre de surveiller et j´avais envie d´en profiter mais promis ça ne se reproduira plus
wasaa : dis le moi....tu n´a pas a avoir peur ?
mais en fait ? alors qui me massez le do si wasaa c´était absentez ?
mais il te l´a dit j´ai pris une serviette pour m´essuyer les main!
yoshi : bon...d´accord
oui mais entre temp que t´a fais ca..qui me masser ?car moi j´ai tous le temps senti des mains...