bah ouai des mains ca y en avai,celles de yosh
eh bien...voila c´est bien ce que je pensais...si c´est yosh alors c´est pas trop grave..c´est mon protecteut tres proche
bon bah n´alez pas voir le fils du Mask,c´est pas terrible
non c pas moi j´ai juste touché à la serviette
ah oui ?je suis curieuse donc j´aimerais bien le voir
bah vien chez moi!
yoshi : alors c´est curieux...quelqu´un d´autre serait entrez dans la chambre..et vous ne l´vaez pas vu ?
wasaa : ca serait avec plaisir
bah je t´attend
je m´expedie par la poste
Angie: Wazza te masser tellement bien que quand il s´est arréter tu avais l´impression qu´il continuait.
lol par la poste t´es pa prete d´arriver!!!
yoshi : oui surement
wasaa : si, dans les colis expresse arrivés en 2 heure...
ca serai bien
faudrait déjà rentré dans la boîte au lettre
ah oui ? bah je serai dans deux heure chez toi....donne moi ton adresse...je m´envois dès maintenant...
yoshi : c´est pas un problem...les boite aux lettre pour humain existe aussi...dans toute les tailles
wasaa : en plus t´a un chat ou une chatte ? je me souviens plus ?