chatte pk ?
j´adore les chat
Moi aussi j´ai une chatte
la elle dort sur mon lit en plus
et un chien
et puis un rat
moi juste un chat
et moi aussi elle dort sur mon lit
mais jaimerais un gros chien par la suite....un genre labrador
un berger allemand c´est mieux
ou un terrier
J´ai un labrador je trouve que comme chien aussi gentil il y pas mieux on peut lui faire tout ce qu´on veux jamais il ne sera méchant
tout le monde
Oups C´est mieux comme ça !
je la refais !
lut
slt clin ! !
yoshi : oui c´est vrai..je trouve aussi
j´ai eu 2 berger allemand!c´est les plus beau!
Alors, ça parle de quoi la ? D´animaux domestiques ou seulement de chiens ^^
de tou clin
wasaa : pourquoi tu les a plus ?
de femme aussi :rire