bye bye cola..que ta nuit sois agreable
tu me reproche mon retard a chaque fois....donc au moins si tu voulais me taquiner en vrai...tu pourrais pas
yoshi : tu veux boire aussi ?
cornaz : toi aussi ?
shej il en a un aussi merci pour le lien j´y passerais qd meme
bon je vous laisse tout le monde
bon je vs laisse 5 min g rdv ek les chiottes et la brosse a dent . ..
a tte
inter dr^^
salut inter gros bisous ! !!
bonne nuit soeurette
a tout de suite cornaz
ouai ouai partez laissez moi donc avec la miss!!!
wasaa : laisse tomber...je crois bien que c´est toi qui est en train de boire la
ben jy vais aussi a tous@++
petit menteur !
tu veux qu´on sois seul ?
bah c´est toi qui a commencé apr parlé que tu voulai que je te fasse des choses
bonne nuit shej
mais non
je disais desfois que tu viendrais me noyer dans le bain....on sait jamais au moins la ou je suis je risque rien
si vous voulais je vous laisse peut être que vous avais envie de faire des choses....
dans le bain...tu sera surement nue...enfin bon j´dit ca...ca me derange pas!
alala
de pire en pire
wasaa je parle de taquinerie pas de chose coquine
yoshi : bah c´est comme tu veux...mais on fais rien de mal, moi et wasaa....