j´ia aps parlé de chose coquine,mais bon si je vien te voir dans ton bain je sais pas si je pourrai resté comme ca sans rien faire
ouais ben je vais p´tet rester pour faire l´arbitre ça sent la bagarre
ohhh
dans un bain de mousse a la cerise
si tu veux!ou tu veux quan tu veu,dans quoi tu veu!
yoshi : tu est mon defenseur ou celui de wasaa ?
je peux venir
wasaa : j´en étais sur que ca te derangerais pas
et alors tu me dis que tu pourrais pas te retenir pour quoi faire ?
yoshi : si tu veux
Angie: si je doit être defenseur je tiendrai pour toi. il faut toujours defendre les filles.
faire ce que tu voudra!je suis entierement devoué a la gente feminine!
ça sent les trucs coquins ici . ..
wasaa : quelle belle phrase d´homme
yoshi : tu defend lee
angelee Posté le 13 mars 2005 à 00:25:53wasaa : quelle belle phrase d´homme
cornaz , yoshi, wasaa..mmmm 3 homme pour moi
Dsl deux seulement je ne suis pas partageur . .. dc c´est les 2 autres ou moi tt seul !
houla!!!!
wasaa : bon alors reflechissons...tu pourrais deja me faire un massage ?
dire que c´étais mon ex mari bad qui me faisait mon massage....quelle nostalgie....
mais non quand je disais...3 homme pour moi..je voulais dire pour me tenir compagnie
Ok je prefere angelee