inter3D Posté le 13 mars 2005 à 00:06:44
cola ben mais toi au coca vanille alors
shej oui j´ai le fameux patch
faut que l´autre l´ai aussi
si tu explique ton problème sur le topic que je t´ai passé on te repondra surement mais précise bien que tu joues sur aok