puis aussi, il faut que je coiffe les cheveux..et mettre de la creme sur mes mains et mon visage
angelee Posté le 12 avril 2005 à 00:09:59cap : quoi ?
t´as cru que j´allais sortir
Un fille c´est lent ! mais c´est rafinée !
une*
espoir : oui ca doit etre pour ca
cap : oui jy est cru
tt s´explique alors!!!me suis tjs demandé pourquoi tu partais tjs à la meme heure!!!
cb102Posté le 12 avril 2005 à 00:11:42moi, je ne fais rien de tout ca, donc tps=0"
tu te lave meme pa les dents
j´ai fais exprès
glauque
pitter : oui, parce que apres la salle de bain est prise...et que quand je remonte il est pile 0h00..j´aime bien , c´est débile je sais
trés mais chacun ces habitude
lol il est minuit passé, trop tard angi...
mais non c´est pas débile jiste un truc de
moi d´hab´ a minuit je suis couché... ! aujoud´hui j´ai une permission ! coooool !
je suis chrono quand je part..toujours a 23h45
espoir : t´a quel age?
j´ai 18 ans, bientot 19 !
j´suis un homme mnt !
moi 18 ans, depuis le 15 fevrier
´fin qd je dis bientot 19 c´est pas vrai, je me suis un peu emflammé !
vous etes des p´tits jeunes
nan c´est toi qui est vieux !