non un homme normalement constitué ( pas toi glauque^^) a besoin de 6 à 8h de sommeil par jour c´est tout pas 10 ou 12 voire plus
ah oui c vrai j´avais oublié...
n´empeche heureusement que des matieres permettent de dormir en classe, sinon je tiendrai pa
Bip bip bip bip BIP BIP BIP BIIIIIIP
gne kesgzè? c´est déja le matin ?
mon réveil , ca fait longtemps que je l´ai explosé
moi j´ai évité, sa peut être utile des fois...
He ouais, faut je lever, ouvrez vos volets, sortez les draps pour la fenetres et allez en bas, le p´tit déj´ est pret !
Se lever*
bonjour
le soleil vient de se lever , nin nin ricoré !
pfff ! quelle connerie cette pub !
vous savez quoi , le mieux c´est de ne pas dormir quand on a pas de réveil , comme ca on est sur d´etre debout
YOp angee´
tiens un ange vient d´arriver ! bonjour angelee !
angie et les autres aussi
hum le mode reveille matin marche plutot bien ici...
cap
exusez moi ! j´ai un truc a reglez sur mon compte mail..et ca me saoule !
salut a tous !
connecte toi angie sur msn
eSpoir --> ouai, la prochaine fois met le moin fort^^
plus fort tu veux dire ! le temps de réaction de certain laisse encore a désirer ! ^^