je suis le fantôme de " lt cap" et il ne sait pas jeté par la fenetre puisque noussommes aurez de chaussée allez voir sur son topic
pourquoi la fenetre est ouverte alors? tu t´es pa fait mal j´espere
en + y´a les poubelles juste en dessous, il a dû les renverser...
glauque t´es pas malin il fait chaud j´ai ouvert le fenetre c´est tout
angi, baisse le son, la fenetre est ouverte et les flics sont pa loins, ils sont en train de faire 1 descente ds la rue d´en face là
lt c´est pas mal aussi
ok glauque
allume son calumet de la paix devant la police
la banane est " pourrie" pas " pourrite" apprendà l´école un peu
lol le calumet de la paix est illégal en france, les keufs risques de pa aimer...
F*** the police
Oh non,j´ai l´air tellement ridicule maintenant.
ils n´ont qu´a bien ce tenir ces poulet sinon je les accompagne avec mes frites