peace and love...tiens mon frere fume un peu
désolé banane fallait apprendre à l´école au lieu de draguer les jolies filles
angie ce poulet là est avrié
angicap :
mince alors ! meme plus le droit de vivre sa vie comme on l´entend maintenant
pourquoi tu dis ça angie????
cap : tout le temp surveillé par tous ces vautour
bah si on peut pa fumer le calumet de la paix, c pa 1 vie...
vous voulez pas savoir comment je suis mort pour la 4e fois en trois jours?
dis nous cap
jparie que tu t´es pendu, non??
angie c´est pas grave tant qu´ils nous surveille le commissaait et cramé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-756549-8-0-1-0-0.htm
encore une annerie de ce genre cap et je te botte les fesses...tu ferais mieux d´allez te cachez tres loins
j´ai gagné pour 1sec!! mdr
bonne nuit vous tous ! !!!
angee tu pars??si oui bonne nuit
bonne nuit angi
d´accord angie en attendant bonnenuit à deamin et fait de beaux reves
mainteant j´y vais
je crois que je vais etre deconectée
donc bonne nuit en avance
Angelee est un bot.