angelee --> ben soit je suis sur jv.com, soit je suis sur les jeux videos lol
la je suis en train de finir les campagnes de bataille pour la terre du milieu, et j´ai plein d´autre jeux squi attendent, et après je m´hésite a m´acheter entre act of war et brothers in arms