En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
pitter_pan
Niveau 8
12 avril 2005 à 01:22:27
pk tu es tjs déconnecté vers cette heure??
Banane_pourrite
Niveau 5
12 avril 2005 à 01:23:00
Jeuxvideo.com la désactive.
CapDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:24:20
non c´est son frère qui la deconnecte car sa connexion est en réseau donc si frangin coupe la connexion angie bye bye
pitter_pan
Niveau 8
12 avril 2005 à 01:26:02
merci cap j´y vais aussi ce matin ou plutot hier me suis levé a 10h45 mes parents ont pas trop aimé!! ++ tt le monde
CapDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:27:05
pitter
de rien je vous informe
Glauque3000
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:27:19
pitter, mes parents disent rien qd j´me leve à 14h...
pitter_pan
Niveau 8
12 avril 2005 à 01:29:22
oui mais t´es grand toi! ils disent rien mais s´ils savent que c´est parsque je reste sur le pc là jsuis vremant dc si ts les jours jme leve à 11h ils vont trouver ca louche!!
CapDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:30:38
tu met ton réveil moi je vais couché vers 3 ou 4h des fos et a 10h max je suis levé
Glauque3000
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:31:23
mwais, moi g habitué les miens a ce que je me leve tjr tres tard, dc ils voient pa le rapport
pitter_pan
Niveau 8
12 avril 2005 à 01:31:59
lol c´est squi ce passe ds la semaine quand j´ai cours mais aprés tu dors tte la journée!!!
CapDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:34:24
faut maitrisier c´est tout 5/6 h de sommeil c´est bon meme si c´est dur le matin
Glauque3000
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:34:43
bah les maths c bien fait pour dormir, sinon j´vois pa leur utilité....
Glauque3000
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:35:24
cap : c pa que c dur le matin, c que c vraiment tres tres dur...
pitter_pan
Niveau 8
12 avril 2005 à 01:36:31
lol en gros si jvous écoute le lundi jdors 3h le mardi 5h car jpenses que la physique c ´est pareil....
Diabetic-Powaaa
Niveau 2
12 avril 2005 à 01:36:59
On se marre de trop avec vous
Banane_pourrite
Niveau 5
12 avril 2005 à 01:37:27
L´érection matinale est fréquente pour tout homme normalement constitué.
CapDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:37:27
t´es une petite nature c´est tout moi 6h de sommeil c´est bon c´est mon quota depuis un mois environ en fait depuis que je passe mes soirées chez angie
pitter_pan
Niveau 8
12 avril 2005 à 01:38:49
moi aussi lol bon j´y vais pour de vrai là ++
CapDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:38:50
pitter si t´écoutes glauque tu dors tout le temps
banane va corriger ton pseudo et tu reviendra parler ^^