spider : ma part de tarte a la pomme caramelisé
wasaa, ca va ?
od : si tu peux..les autres l´ont tous fait
c koi les symboles sur mon écran ? ??Mon dieu je ne sais pas lire !
bon moi je vais chercher ma copine a son boulot !
a tous !
Yo wazZa
Qui veux une tarte ? ?
Bon je vous laisse, à tous et bisous à mon diabolo menthe !
a+ spider mon araignee rapide
a+ ridik
ca va ca va
Qui quitte? Qui reste?
z´avez vu comment il fais beau!caf ais du bien hein?
wasaa : a qui tu parle ?
sky : je sais pas
voui surtout qd on est en vacances !
Spider
slt waza
sky je reste
bah je parle a tous!
espoir : t´es en vacance ? donc la zone b...
oui le soleil est la parmis nous
Moi plus que 2 semaines
ok wasaa
moi je vais allez prendre un truc a boire...je reviens dans une petite heure . .a toute à l´heure
oui je suis dans la zone B ! ^^
ZOne C
espoir mon clavier ne mveut plus que je le frappe
une heure pour aller boire un truc
peut´etre qu´elle na rien chez elle a boire etqu´elle doi aller au canal le plus proche
je dec