je mange goulument une crepe, et vous ?
Vous allez bien?
LtDanTison , oui bien sur je ne sais pas lire et je ne sait pas écrire aussi
je suis juste fainéand , c tt ! il y a bcp a lire
ca va merci !
od : tu peux me mettre dans tes contact sur msn mais pas caramail...si tu veux mon adresse clique sur mon pseudo
spider : mon parfum de vanille
ridik je m´en doutais^^
espoir, je tapes sur mon cla vier car il n´est pas sage
bonjour tout le monde c quoi le sujet aujourd´hui ?
Je vais balancer un seau d´eau a chacun d´entre vous
Mon huile au monoï
pourquoi sky
piercing
Oh oui dominateur Dan, encore ENCORE !
sky fais pas ça
piercing slt et rien de spécial
cap
piercing : on délirum comme d´habitude
spider : ma coupe de glace goumande boule carameln chocolat, pralin , chantilly , amande effilés, coulis de caramel
angelee:kan je clike sur ton pseudo ca met yahoo mail,je comprends pas!!!!!
Pour le gout J´aime bien
mon mélange de crème patissière et de crème anglaise à 80% de matière grasse
bonjour waz´ !
salut wazz ^^