cola
jamais je ne lui en donnerai
le frgio il doit etre a paris^^
angelee
Posté le 11 avril 2005 à 21:58:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
issis : pyramide
on pourrait faire une soiree pyjama et on s´echnagerais les habits des uns des autres...les garçon devrait mettre les truc de fille en vice versa, non ?
c´est bizarre ton jeu angie c´est quoi le but?