En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:52:41
le tps que vous trouvez, je vais me chercher à mangé
a tt d´suite
ghost_psyka
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:53:11
bouuuuuuuuuuuuuuuuh
princesse_issis
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:54:05
une soirée accordéon
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:54:29
coyote ?
LtDanTison
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:54:37
issis ^^
ghost_psyka
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:55:01
Ah c´est devenu ecossais ici ?
Glauque3000
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:55:18
aaaahhh le fantôme de psyka m´a fait peur
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:55:24
glauque : comme tu veux
issis : pas terrible
cola : oui t´es un coyote
ghost_psyka
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:55:41
Lt
princesse_issis
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:56:18
tant pis pas de soirée accordéon une soirée pyramide alors
venus08
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:56:22
LtDanTison
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:56:26
cola angie a bu un thaillandais toout à l´heure c´est pour ça
ghost_psyka
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:56:29
Glauqe n´ai pas peur , c´est moi Psyka , j´ai piquer le pseudo à mon fantôme , mais chuuuuuuuuuut ^^
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:56:30
j´ai pas peut des fantomes
ghost_psyka
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:57:35
princesse soirée koutchi-koutchi-glou-glou
LtDanTison
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:57:37
angie on dit " peur" pas " peut" ^^
issis tu connais le chemin c´est par là ^^
angelee
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:58:16
issis : pyramide
on pourrait faire une soiree pyjama et on s´echnagerais les habits des uns des autres...les garçon devrait mettre les truc de fille en vice versa, non ?