oui ca va merci sur le site je n´y suis pas retourner depuis longtemps y a des nouveauter dedans ?
slt cornaz ça va
angie a était deconnecté
son frere encor
surement comme toujours
pk elle lui fille pas une droite ?
1/ je le connais pas2/ je sais pas où il habite3/ la violence ne résoud rien ( en tout cas pas ça)4/ angie va m´en vouloir
merde quel con je suis je viens de relire le message j´ai rep à coté
cola je ne sais pas
mdr
angie doi faire peure quand elle est en colaire
surement mais c´est pas éfficace puisqu´elle n´est pas là
Bon je vais commencé a rassir moi !
tu te plains mais dès qu´une jeune fille veut te tartiner de chocolat tu te sauves
Pain : retient toi!
en fait, ton pseudo veut vraiment dire du pain, souffrance ( en anglais)?
g oublié le ´ou´
bein je me suis pas sauvé, j´ai du passer l´ordi a ma soeur ! ^^
bon je vais reprendre mon ´vrai´ pseudo´ !
Transformation !
euh nan c´est de l´anglais c´est vraiment pain en Fr, en faite j´vais pas pensé au pain anglais ^^
pa clair tt ça... et pourkoi tu t´es appelé pain et pas choucroute, c quand meme + joli
pain, c´était un délire du forum Morrowind, c´est comme ça et po choucroute !
merde je viens de me relire 8/
eSpoir Posté le 11 avril 2005 à 20:12:00Transformation !
euh nan c´est PAS de l´anglais c´est vraiment pain en Fr, en faite j´vais pas pensé au pain anglais ^^
choucroute c´est pas terible par contre espoir c´est pas gentil de faire des misères aux jeunes filles follent de nutella