c pa grave, on comprend qd meme sans le pas, ms c vrai que c + clair com ça!
comment ça je fais des miseres ! :´(
bah oui, maintnant Princesse n´a pu d´espoir de manger du nutella vu qu´elle a pu de pain
LOAL ! !
re ici !
c´est toujours ces probleme de conexion a chaque fois
angeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaeeeeeeeeeeeeeeaeeeeeeeee
re angelee
recoucou ma soeurette préférée
colaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
re issis
on a perdu notre pain pour y mettre du nutella dessus
salut Angi
angi : c redevenu un espoir...
coucou soeurette
ce soir j´aurais pas de probleme de conexion normalement...par contre je m´en vais a 00h00 pour voire la suite du " seigneur des anneaux"
j´ai mangé mon Pain au nutella
c sur quelle chaine la suite du seigneur des anneaux?
angelaaaaaaaaaaeeeeeeeeeee
glauque
oui c´est redevus un espoir mais pas pour le pain
issis : moi j´ai pris une cuillere de nutella
glauque : c´est moi qui regarde sur mon pc
cola : coyoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
re ici
re ti cap
que pourrait on bien se faire comme soiree ?