aucune raison...la verité c´est que je ne veux pas dire..."je t´aime" , " mon cheri" " mon mari" pour du faux...j´ai pas envis que ca devienne un mariage ou on ne pas parlez avec les autres tranquillement parce que sinon l´autre est jaloux, tu vois ?
malgres que j´aime bien cap..j´ai envis qu"on se parle comme des amis . ..