ben moi jai été au ciné de force
bonjour
coucou soeurette
coucou angie
ca va vous deux ?
ca va bien
je suis contente de vous voire
j´ai trop faim !
et moi je v bientôt y aller aussi, je sais pas à quel heure on sen va en Belgique
oui ca va
tu vas deja partir soeurette ?
les autres sont encore au dodo ?
ben oui faut aller chercher les clope à Mister et à la belle-mère
o lala...
tu reviens quand dans le journee ?
tu va bcp me manquer ma tite femme
je vais voir brice de nice cet aprem trop cool
sa aussi c drole http://4483.ss4k4ss.lya.be/
pas avt ce soir à 21h qd hépha part. Bien que vu son comportement avec moi, je préférerai rester ici
moi aussi je suis la ce soir...quoi que je regarderais bien un film pour changez un peu...
21h je te veu tous le temps toi
moi aussi je voudrai bien être tt le temps avec toi mon coeur
comme ils sont mignon...
je vous adore tous les deux...