En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
chevrotine
Niveau 5
10 avril 2005 à 01:42:22
ils ne sont pas tous censé savoir moi la premiere fois jmimaginai un labrador entre deux tranche de sandwitch... Jmétais dis que laspect ne dois pas etre tres hum... Mais apres avoir compris cest une bonne blague a faire... Cest là que lon ma dit que les canadien etaient les seul a pas deformer le français.
rouxkeven
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:43:04
Nan je deconne c´est que tout le monde ou presque a un topic a son nom Du moins, si quelqu´un le crée, mettez shuri comme nom svp. Personne ne vient sur mon BlaBla
désolé mais je ne suis plus d´humeur ~~> Tu vas t´en remmettre cap...
rouxkeven
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:44:14
Je reviens dans 5 minutes, je dois allé voir les émissions pour en trouver une bonne a écouter ce soir...
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:44:37
peut-etre en faisant une cure de jv.com
devil_91
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:45:17
Cap ou alor en retrouvan ton role de 1/2 raté
chevrotine
Niveau 5
10 avril 2005 à 01:47:12
fais toi un topic sur les chiens chaud bien cuit tout les français et belges curieux vont y passer...et y laisserons une note Dison que tu ne les vend pas tu les offres Angelee elle offre des coktails et des chips et pleins de trucs...(bien sur tout es virtuel sauf si tu as tout sa a coté de toi...mais les autres nen ont quand meme pas) ( de la haut je vois ma maison....)
rouxkeven
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:47:25
J´attend que Illico, service vidéo a la maison charge. Alors je passe vite fait.
Pour savoir, va-t-il réellement avoir quelqu´un qui me fera un topic ou c´est une joke?
rouxkeven
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:48:28
Chevrotine, t´es un gars ou une fille?
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:48:38
devil je ne crois pas
CapDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:49:21
tout le monde
rouxkeven
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:52:54
Bye cap, a la prochaine...
chevrotine
Niveau 5
10 avril 2005 à 01:53:23
Whai tu risquerai de faire erreur cest juste une idée qui naurai pas du te traverser lesprit sauf si tes une fille(mais toi ya lair que tes un garçon...moi aussi) Jte dis pas la fois passée un gars a pris mon msn et on cest un peu parlé... Plus tard il me dis quil est gay(il a pas fait 1 minute de plus) Soit sa devrai etre précisé(je suis un garçon)
rouxkeven
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:55:28
Un gars t´a dit qu´il était gay
chevrotine
Niveau 5
10 avril 2005 à 02:00:53
ben le type me parle de star wars parce quil avais des prob dans le jeu et ensuite on discute jlui dis que chsuis sur un site de rencontre et que je mate les fiches des gouines au fait http://loverfun.free.fr/static.php?op=statik.txt&npds=0 cadeau Le tipe me dit quil na pas dinteret pour sa parce quil est gay Alors je lui ai dit que moi je dois honorer mes parent et quils auront un jour ma descendance dans les mains et que je ne veux rien savoir des gay(je me suis excusé)et ensuite je lai éffacé et blocqué... De toute façon simpat ou pas si on ne les rejetes pas y en aura de plus en plus(un geste amical entre copain ne veux rien dire mais chez eux cest de la drague alors non merci)