moi aussi je tadore ma tite soeur préférée
On aime bien sortir la langue
deux filles qui se vont
c´est louche ça...
Mais non on est soeurs jumelles
soeurs jumelles oui
hum d´accord !
mmmmmdddrrrr
ca rique pas jaime trop mon cola et surtout je susi Hétéro
c´est po bien d´etre accro aux boissons gazifiés !
^^
c la personne que jaime
Bon moi jy go
bonne journée ! ; )
c´est pareil pour moi...je suis pas lesbienne
on s´aime comme des soeurs jumelles tout simplement..pourquoi vous avez toujours des idéees aussi louche
bye bye a++ soeurette
des idées aussi louches ? où ça ?
j´vois rien moi ! ^^^
j´ai faim...je crois que je vais descendre . .en plus ca sent bon
aaaah j´ai créé un smiley mutant a 3 yeux !
bon´ app´ alors !
je file..a+