En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
ayoub2
Niveau 8
10 avril 2005 à 03:18:09
http://www.allocado.com/?page=inscription&parrain=ayoub2 gagnez des cadeaux avec de la patience et non de l argent inscrivez-vous ca prends 3 seconde et si vous aimez pas quittez
eSpoir
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:45:41
Heeey-Hoooo . ...
On se leve, il est l´heure, le petit déj´ est pret... !
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:47:10
Alors je men v une soirée et ca merdouille déjà ?
CapDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:48:01
malheureusement
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:48:52
en plus mes pensées étaient ici tt le temps au lieu de regarder le film
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:49:44
oui une triste soiree
lt entent que ton avoca on peu la depouiller de tous ses bien
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:51:11
ca tombe bien, jai dit à Hépha que cétait la dernière fois que je vien au ciné en groupe tant quil ferait pas des effort
CapDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:51:13
je n´ai pas besoin d´avocat
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:52:42
tu sera avec moi chaque soir
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:57:09
Oui mon chéri sil ny a pas dimprévu comme vendredi soir
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:01:05
j´esper que y aura aucun imprevu
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:02:20
ah ben tu sais c bientôt les soir de Barbuq imprévu
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:05:33
ha ben alor quand je te verai pas je sais pk lol
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:06:50
oui mon coeur
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:11:15
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:12:55
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:13:38
je t´aime toi
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:14:43
Moi aussi amour de ma vie
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:16:21
ti Sky
Que lamour règne sur ce topik
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:21:12
un peu fatiguée car je suis rentrée à minuit et demi mais sinon ca va bien