re
j´espere qu´il y a quelqu´un..ou est cap je l´est pas vus depuis hier soir
tu dors???
odbrip ! bonjour, ca va ?
non je me reposais
ca va et toi??? ta msn??
oui ca va...
j´ai msn oui...si tu veux mon adresse clique sur le pseudo
c bizzare,mon adresse , on la voit ke sur la carte de visite!!!!
Parce qu´il faut l´ajouter dans la ligne sous ton pseudo quand tu posts pour l´avoir directement...
odbrip : je comprend pas
il y a quelqu"un ?
Bob l´éponge carrrrrrré !
bein quoi, elle est bien cette jeune éponge !
oui !
Ou est Patrick?
Il n´est pas là... ! 8´(
qui ca ?
Son copain , l´etoile de mer
bein Patrick !