En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:54:49
mais ? comment sont habillées les footballeuse
CapDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:54:58
cola comme par hasard le score
glauque je te surveille
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:55:33
angelee Posté le 06 avril 2005 à 22:54:49 mais ? comment sont habillées les footballeuse
comme les footballeurs
venus08
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:56:35
jai déjà fini ma bouteille d1 litre
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:58:17
angie normalement c´est ca http://www.a-bd.com/imagees/products/EL_WALTH22_256.jpg
des foto du match http://www.chez.com/calvo/FOOTBALLEUSE2.jpg
angelee
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:59:54
donc on doit s´habiller comme ca avec soeurette ?
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:00:36
oui ce serait pa mal
venus08
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:00:40
laquelle angie ? en 1ère tof ou 2de ?
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:00:42
oui comme dans le 2eme lien
comme dans le premier lien c´ets en pv a leurs maris
CapDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:01:09
c´est quoi ces tenues????
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:01:19
cap : t´en fais pa... ce serait plutot adiom qui devrai me surveiller....
venus08
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:02:20
d´accord miias jai que des mini short moi
angelee
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:02:46
on va prendre les habits du deux
angee et venus se changent dans les vestaires *
venus08
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:03:20
angelee Posté le 06 avril 2005 à 23:02:46 on va prendre les habits du deux
angee et venus se changent dans les vestaires *
d´accord
CapDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:03:38
glauque j´espère bien
( pauvre adi)
ça va ma tite femme? ton entrainement te plait?
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:04:50
bon, moi j´vais faire un tour dans les vestiaires...
CapDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:04:55
angelee Posté le 06 avril 2005 à 23:02:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on va prendre les habits du deux je savais que ma tite femme aurait choisi ça
angee et venus se changent dans les vestaires *
surveille que personne ne rentre
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:05:28
balance une droite à glauque*
angelee
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:06:20
moi j´ai que ce genre d´habit pour le sport...ca peut allez ? http://www.infotennis.com/photos/joueuses.php?id=clijsters&nom=Clijsters&prenom=Kim&num_photo_deb=10
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:07:14
ma tite femme ce sont des vetements de tennis ça n´ira pas