venus08
Posté le 06 avril 2005 à 23:17:49
Angie : mon frère adore le tennis mais qd c Golovin qui joue avec ses tenues sexy ce nest plu s le match quil regarde
je sais ! mais justement..ce que je disais, ce de l´ironie
vos vetement sont pas terrible cola et cap et pitter 