oui elle m´apartien a moi
je veu bien arbitrer
angelee Posté le 06 avril 2005 à 22:18:55allez soeurette..on se fais une tite partie toute les deux
qui veut nous arbitrez ?
un ti entrainement
je tavoue que ca fait longtemps que je ny ai plus joué
waddle
cola pour ton équipe
soeurette on prend qui ?
venus08 la derniére!!!! tu me fais peur la
y a bien un elevage quelque part
Voyon Waddle Il ny qu1 Vénus
Koi on prends ki ?
cola je te laisse arbiter je suis l´entraineur particulier d´angie
ensuite, elle prennent le ballon et se font des passe sur le coté...
que le délirium commence
j´entreine aussi venus quoi que venus est tres forte avec ses coup de pied magique
je prend le role du kiné, qui soigne les p´tits bobo quoi
waddle pas besoin de kiné elles sont invincible et ne se blesses jamais
waddle006 Posté le 06 avril 2005 à 22:23:50je prend le role du kiné, qui soigne les p´tits bobo quoi
mon mari a des mains douce et magique dc pour moi c pas la peine
des ti étirment Angie ? c important
Attention je suis buzarres des fois
je soigne personelement ma tite femme dsl
je reprend ma chanson entre temp:
les LA lakers on fait faillites depuis des semaines
soeurette : je chnate en meme temp que je m´entraine
ensuite on fais des passe sur la tete..aie ! ca fais mal
moi c´est pareil je m´occupe de ma tite femme
mon coeur une tite serie de dribling
cola c´est le Shaq qui les tenaient mais il est reparti en floride