chelsea 4-2
cap fau les garder ses contrac ´ets des preuve
2-0 pour milan
venus aussi et a fond dedans ca fait plaisir quand meme
soeurette : oui je sais..mais les anges n´ont pas une respiration comme les humain...je peux suporte de parlez sans m´arretez tout en courir
allez t´arrete soeurette ! tu ralentis
cap : Princesse issis m´omnubile tellement l´´sprit que je vois son nom partout ( vraiment) dsl
Angi : bien sûr que je suis ton supporter!
p´tit but de Drogba
http://membres.lycos.fr/wfr/winneo/mariage/mariages.htm
glauque vas y doucement avec la princesse c´est un petit etre bien fragile
glauque mais fais gaffe! ^^
waddle : ça tombe bien, moi aussi je suis bien fragile
ca fais deja 200 tous qu´on fais soeurette
cola t´inquietes le contrat est sauvegardé dans mes fichiers
angelee Posté le 06 avril 2005 à 22:40:42ca fais deja 200 tous qu´on fais soeurette
Ah bon ? et chui pas crever
lt tu la reelement sauvegarder ?
moi je le retrouve quand je veu il est dan smon hebergeur et sur mon disc dur
les filles vous etes à fond dans votre entrainement
y a un moment ou faut commencer a jouer quena meme
CapDanTison Posté le 06 avril 2005 à 22:42:48les filles vous etes à fond dans votre entrainement
Ah ben si vs voulaez des tite femme toujours belle . ...