coal comme ça je le sors quand je veux
oui je t´assure...moi non plus je suis pas fatigué
je pense que mainteant, il faut s´entrainez avec la balle....
vénus tu as raison mais ma tite femme est deja très belle
angelee Posté le 06 avril 2005 à 22:43:52oui je t´assure...moi non plus je suis pas fatigué
ah ben oui qd même
chouette ! un stand de hot dog
j´arrive...
CapDanTison Posté le 06 avril 2005 à 22:44:59vénus tu as raison mais ma tite femme est deja très belle
Das ist normal mein kleines Bruder
angelee Posté le 06 avril 2005 à 22:45:29chouette ! un stand de hot dog
Sil fait kebab jarrive
Angi: je te rejoins au stand
venus : moi pa comprendre
merci mon ti mari
le match pourras bientot commencez...qui est l´arbitre alors ? coala et cap ?
vénus tu peux le refaire en français car je ne connais rien de l´allemand
glauque3000 Posté le 06 avril 2005 à 22:46:47Angi: je te rejoins au stand
traducteur de Voilà
Das = C´ist = estnormal = normalmein = monkleines = petitBruder = frère
voila ce qu´elle a dit
glauque : depeche toi ! c´est encore chaud !
soeurette
ayestn je suis au stand *commande 2 hot dog mayo*
CapDanTison Posté le 06 avril 2005 à 22:49:38 soeurette
je peux dire la suite maintenant ?
Das ist normal mein kleines Bruder weil meine kleine Schwester sehr sehr sehr sehr schon ist.
http://img102.exs.cx/my.php?loc=img102&image=but8ao.jpg
heu pas de critique j´aime pas paint je doi reinstaler mes logiciel de dessin alor
c´est bien cola