cola..allez soeurette !
waddle : comment ca ?
cap : je sais
non pas refuser colina la valider
Comment tu sais que je joue au Foot toi
3-1
j´ia dis ca comme ca ce truc de foot
cola colina est foutu le meilleur c´est frisk
angie je suis sur que tu joue très au foot ma tite femme
waddle qui marque?
soeurette : je joue contre toi...
frisk na jamais ete elue 3 annee de suite meilleur siflet du onde et pui grace au suporter de chelsea il a pris une retraite avancee
2-0 sheva yes!!!!!!!!!
2-0 pour milan
angelee Posté le 06 avril 2005 à 22:15:24soeurette : je joue contre toi...une tite partie ?
venus08 Déesse de lamour, de la beauté, du s***, du mariage, du foyer, . ...........
une espéce en voie de disparition
je vais faire mon equipe de foot mt
goal: adiom
deffensse : hadock , pumaz , packers , uncut
milieu : cola , lt , lalock , f1
ataque : venus , angelee
CapDanTison 3-1 pour chelsea avec un doublé de Lampart et un but de Cole
allez soeurette..on se fais une tite partie toute les deux
qui veut nous arbitrez ?
waddle006 Posté le 06 avril 2005 à 22:17:35venus08 Déesse de lamour, de la beauté, du s***, du mariage, du foyer, . . ..........
La dernière de lespèce appartient au roi des fous
moi angie