maaaiiiis siiiii j´te comprend, j´rigolais juste
t´inkiete glauke j´ai l´abitude
c pa grave, t´xcuse pa pr ça
ange tu t´es barré ? ??
je pense oui
non...ici toujours pour la vie
maintnant que ta femme est partie, j´te comprendrai que tu soit moins présente
angie pas de reanimation artificiel ? a mince c´ets rater devil voulais te faire du bouche a bouche
ce topic est mon mari egalement
re
glauque sa femme
et oui sa femme
cola non s´en facon elle a une femme d´apres glauque
j´ai une femme ( issis) , un mari, mon topic, deux amants ( cap et obiwan)
une soeurette ( venus) un frere ( cola ) et un neveu depuis peu..(ishia)
angie a une femme ?
et ben elle s´ennui pas
Cola-Le-Fou Posté le 05 avril 2005 à 19:20:23angie a une femme ?
Yen a pour tt les gouts