C´est ma femme !
ma femme
J´aurai pas cru sa d´un ange
c´ets un objet ?
si vous le jouer au morpion ?
le duel ! le duel! le duel ! le duel!!!!
pas de violence
|---|---|---||---|---|---||---|---|---|
celui qui gagne cette manche , gagne issis
je n´hesiterais pas a
je n´hesiterais pas a te battre en duel adiom le petit
Je ne veux pas jouer Roxane au morpion
Seulement on est marier tu n´y peu rien Angelee il faut que tu l´oublie
Adi
Faite les jeux olympiques
adi je suis d´accord avec toi
je ne jouerais pas ma femme...mais seulement adiom doit admettre qu´elle n´aime que moi
je suis l´avocat je vais vous metre tous d´accord
Elle est marié avec moi, c´est pour sa qu´elle est reine du royaume
Angelee tu dois l´oublié
carmelo, peut tu me donner un caramel ?
pas besoins d´un avocat ! adiom le sait et il doit s´y faire
Un compromis comme pour Hadès?
6 mois avec Adi6 mois avec Angie
le topic est une propriete de jv.com meme si vous ete la creatrice de ce topic vous en avez un minime de droit
le femme issis est la femme legal de adiom d´apres les contracts
lt est votres amant dsl e n´ai pas de papier qui rpouve +