re ici
serais invisible?
apparament oui
pourtant il y a mon reflet
où suis-je passé
puisque je suis devenu invisible
je suis la
angelee
salut Angiet´a passé 1 bon apres-midi?
même question que glauque
Angi, t´es partie?
chez obi
ca va oui et vous ?
cette journée fut 1 prise de tete constante ( trop longtemps sans princesse, sans doute)
mais maintnant ça va mieux
j´pense jamais à y´aller chez obi...
oui, très bien
cool
moi maintenant que ma femme est la...je suis contente
je suis avec ma femme et mon mari sur 2 topics différents
et un de tes amants sur ces 2 topics
quelle vie de débauche
ou est passé mon amant a moi ?
pas obiwan j´espère!