En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:50:23
angelee je l´ai mis pour lt la tu lus ? il repondra a tes question
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:51:33
c´est pas juste alors
il ne veut pas etre mon amant
venus08
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:51:38
c un contrat de mariage passé par vos parents respectifs
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:52:37
ah ok
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:08:46
ca m´a l´air bien desert ce soir...
angee est sur le net *
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:09:16
Cola-Le-Fou Posté le 05 avril 2005 à 21:27:47 http://membres.lycos.fr/winneo/adiom/mariage.htm
bonne lecture lt et respecte toutes les closes du contract
regarde la date d´angelee
la tiene j´ai mi au pif
tjr pour lt
angie tu t´es mariee avec
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:11:07
non...pas du tout..mais puique c´ets ainsi..pourquoi pas
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:14:40
lt il plerer il voulais un vrais contat la il en a un avec des closes et il se cache
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:15:21
oui..il est pas la
merci cola pour ce contrat
pitter_pan
Niveau 8
05 avril 2005 à 22:16:26
re ca va?
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:16:56
bonsoir pitter moi ca va..et toi ?
venus08
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:17:59
Quel histoire ce délirim
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:18:55
soeurette
pitter_pan
Niveau 8
05 avril 2005 à 22:19:20
ca allé avant que mon prof de physik nous donne les devoirs pour les vac apart ca tout va bien
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:21:56
venus08
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:22:32
RRRooorrr c bien la physik
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:23:49
pitter : mm...c´est saoulant oui
cola il rit , on sait pas pourquoi
Morrisun
Niveau 8
05 avril 2005 à 22:24:54
Tous... Pas de sous entendu hier mais princess a dit " morrisun", sans s... Cmoi... Yavai une pitite erreur Sinon j´avais compris que j´étais chez les ...
venus08
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:24:55
ben si tu sais Angie parce quon est
angelee
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:25:53
soeurette : ouai... ..mais je rigolais, car je savais pourquoi il riait