Carmelo
Posté le 05 avril 2005 à 19:43:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le topic est une propriete de jv.com meme si vous ete la creatrice de ce topic vous en avez un minime de droit
le femme issis est la femme legal de adiom d´apres les contracts
je proteste voir au dessus
lt est votres amant dsl e n´ai pas de papier qui rpouve +
je proteste car je suis l´amant d´aucune personne ayant une liaison avec quelqu´un d´autres
