non..enfin quoi que...si il y a obiwan et cap..mes deux amant
quelle décadence!!
où sont passées nos bonnes vieilles valeurs???
salut angelee,ca va?? si tu veut je peut etre ton amant!!!
glauque, bienvenue sur le forum des orgies
od : pourquoi pas...soyons fou !
glauque : il n´y a plus de valeur !
ah ben merde ça sert à rien que je les cherche alors
tant pis pr elles, éclatez-vous
angelee:je suis fou!!!!!!!!!et toi aussi???
od : fofolle oui..j´appartiens a la famille de ma soeurette venus..on y est tous fou
qui est resté + de 2 jour sur ce forum sans devenir fou?
glauque moi
hum hum, ça, ça reste à prouver
je ne suis pas fou juste raté
devil : mais non, t´es 1 demi raté lol
laissez mon copain tranquil !
bin koi? j´essaye de le réhausser ds sa propre estime
merci ange
de rien
au moin toi tu me comprend
c pa comme glauque