j´ai fait fort 2min de retard sur le post auquel je repond!! mdr 2 de tension!!
morri : bonsoir...qui est tu ? tu viens tu t´es egarer ici ?
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
zut ! ils sont tous ratés les smileys !
angeleebelle série!
je peux faire mieux..apres ca feras jolie..
:-p :-p
" égarer" est le mot juste...
tu peux en faire que 10
c´est moi qui te fait cette effet la mon ange
angie re
waddle : peut etre
issis : oui
morri : pas grave
Je suis en début de vie et je voyage encore pas mal... Et...10mn...
2 minutes morris
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
mon ange heureusement que tu es la vu que la princesse m´a lachement abandonné
c´est la fete
waddlebravo pour tes smileys angie