angelee
Posté le 05 avril 2005 à 00:08:50
LtDanTison
Posté le 05 avril 2005 à 00:06:55
y´a pas que lui mais d´autres ne mettent pas de messages pour que ce topic coule plus rapidement
de quoi tu parle ?
angie je rep à ça:
waddle006
Posté le 05 avril 2005 à 00:05:27
adiom! c´est ton p´tit prince ca, si j´ai bien compris lol le seul qui te defend devant cette horde de sauvage qui te harcelle pour une photo