waddle : elle t´a abandonnée ?
cola : la fete chez angelee dingue
Je repasserai...Vous ne passez pas inaperçu Hélas il est un peu tard...Au plaisir mrs, mlle, ...
euh non je rigole en faites!
pas envie de me faire fouetter par son bourreau moi
bye bye morri
morrisun
cola : t´es sur le site ?
Morrisun
angie non pas la en ce momenttu trouve ton bonheurs ou que des lien morts la ?
mort de chez mort cola
morrisuns
bye jim morisson
angie je voi ca
coucou
cola : c´est au moment ou j´arrive...
issis : moi aussi, j´ai trouvez ca byzarre tout a coup
salut gijira
ange le le manque de chance
il se dit à lui-même
issis
remarque , il est bien chez le topic des dingue..donc ca va
cola : oui..mais je laisse pas tomber !
je ne comprend que dalle!
c´est vrai qu´ici tout est permis
chez angelee tout est permis..quel rime je viens de faire
ca p: rendors toi...