moi j´ai rever que je savais que ca allait etre la fin du monde...et que les flics du net m´avaez envoyé un message sur mon pc...qu´il allait venir m´arreter
apres , il y avait un feu d´artifice dehors...et on n´avait pas vu qu´on étaient proche des exploisfs..alors on courait le plus vite possible pour pas etre a coté du feu qui explose !
reve de 