waddle : fumeur ou non fumeur ?
on peut dire aussi fumier ou non fumier ?
lol
cap s´est endormis..laissons le dormir..il est tellement sage quand il dort
dans ce cas je peux aussi
mon ange le bedo c´est fini pour moi en plus souvent c´est de la m...
bah tu t´étais endormis ! je voulais pas te reveillez ! faut dire....waddle met tellement fort le son de la télé
angelee serait-elle la fille cachée de patrick topaloff?
issis : c´est qui lui ?
waddle : j´ai jamais fumé le bedo...que les drogues douces
mmd
ecoutes mon ange si tu veux on éteins tous et dodo
euh mon ange le bedo c´est la meme chose en faites!
waddle : j´ai pas envis de dormir..
re cola
un grand humouriste angelee
je t´adore quand tu es comme ca!
waddle006 Posté le 05 avril 2005 à 00:20:38euh mon ange le bedo c´est la meme chose en faites!
ah ouai ? humm...ouai t´a peut etre raison
ben moi si alors jvous dit a+
salut a toi
pitter
a++ pitter
issis : ok
waddle : quand je suis comment ?