En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
marthyyy
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:55:35
Glauque3000
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:55:59
princesse : lol, moi je veut pa arreter ce genre de fumette
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:56:11
vous fumez des arbres ? ou la moquette?
waddle006
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:56:24
enfin ca fait un moment que j´ai pas consommé! trop c´est trop un moment
marthyyy
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:57:06
je suis desoler mais moi c´est juste apres mon boulot et j´adorre fumer mon duje de fin de service c´est comme ca que je l´appelle apres une soiree au resto
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:57:36
waddle006
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:57:46
des arbres ! ? jamais essayé !
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:58:02
glauque, j´ai déjà bien calmé ma consomation par rapport à il y a quelques années mais pas moyen d´arrêter complètement
marthyyy
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:58:05
moi je prefere la paille
Glauque3000
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:58:25
cola : bin moi j´évite la moquette, je préfère 1 plante...
Glauque3000
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:59:21
princesse : bah c pa grave, tt les gens biens fument au moins de tps a autres
waddle006
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:59:31
princesse tu as qu´a boire pour oublier que tu te drogue trés efficace
Glauque3000
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:00:03
je m´en vais, je sais pa si je rviens
salut
princesse_issis
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:00:20
waddle l´alcool ne me réussit pas
marthyyy
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:00:44
boire c´est pas mieux
princesse_issis
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:00:51
glauque
LtDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:01:32
drogue, alcool meme combat c´est de la merde desquelles ils est difficle de sortir tout seul
marthyyy
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:01:42
a+ glauque
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:01:56
princesse doi surement fumer des cable electrique avec adiom