CapDanTison Posté le 02 avril 2005 à 01:25:49
de toute * l´armée c´est de la merd* et pis c´est juste un pseudo
( * façon
) c´est bon c´est faute de frappe je dec
. ..... et pis ta raison c´est de la merde l´armée
. ... tien, ta qua demandé a Lieutenant ici présent ! !!
A mon commandement . .. garde a vous ! !!!
Salut mon lieutenant
! !!!