moi aussi j´y vais tout le monde
Encore la Cola
les partants !
J´y vais aussi ! ! bonne nuit à tous !
Ci@o Devil ! !!! Hasta la vista ! !!!!
QUOI ? ??? je pue de la gueule ou quoi ? ?? vous vous barrez tous ! !!!
bon ben Ci@o Tutti alors ! !!
SAYEEEEE ! !!! Il EST MORT MAINTENTANT, CEST OFFICIEL ! !!!!! *
( * le forum je parle )
Ofaite LtDanTison . ... JE VAIS TE BUTER ! !!!!!
Regardez les stats des meilleurs posteurs . .... et QUI A LA PLACE DU CON ? ??????
http://jvstats.planet-shi[...]/inflate.php?num=51
Ofaite LtDanTison . . .. JE VAIS TE BUTER ! ! !!!!
Regardez les stats des meilleurs posteurs . . ... et QUI A LA PLACE DU CON ? ? ?????
pas de probleme ça fait toujours plaisir
ET SA TE FAIS MARRER PETIT C**?????
Si mon vieille age ne me linterdisais pas . .....
je prendrais ma revanche ce mois si . ... ! !!
c´est ça compte pas sur moi pour rester 100e je compte encore monter avec mes pseudos car 100e en moins d´un mois c´est ( je suis venu ici le 11/03)
et moi le 3 Janvier . ...... 2004 ! !!!
. ... bon, fo kjy go ! !!
Kon banwa mon pote et embrasse ton étoile de ma part
& to
( j´avais compris pour l´année, je suis pas con quand meme je sais aussi compter . ... )
on sait jamais ragna
Viendra ou viendra pas? telle est la question
Je suis si triste qu´elle ne soit pas venue ce matin
je suis la, bonjour
coucou soeurette ! !!!