mon frere m´a déconecté hier soir..et ce matin j´ai pas eu le temp de venir...
personne ici ?
salut angie comment ça va?
coucou soeurette
ca va ?
j´ai trop faim !
jai mangé ma pizza moi
Ca va bien, le soleil est au RDV
salut cap je vais bien...et toi ?
j´en ai marre de pas avoir ma propre conection...
je m´en doutais que c´était ton frere que t´avait deconnecté
ça va bien!
tu peux pas en avoir une??
t´a mangé une pizza ? miam
oui le soleil est la aujourd´hui
je suis sortit ce matin avec ma mere...et il faisait bon dehors
On prend les meme et on recommence
Ofaite ! !!!
Oha yo gazaimasu
cap : eh oui... ba en fait, j´attend de demenager...ensuite on va prendre d´abonnement internet..et j´aurais ma conection
ouui mes parents étaient parti ce matin dc pas le temps de faire à manger
c´est co* le beau temps va pas durer
slt ragna
salut ragna
sayonara ou je sais plus trop
Au faite j´ai trouvé une enigme sur le Net, mais y´a avait pas la reponse , si quelque´1 veut bien maidé . ..
Ôtez moi une lettre;Ôtez moi en deux . . .Enlevez les moi toutesJe reste toujours le même.Qui suis-je?
salut angie comment vas tu ?
angie ce sera
effacé ?c´est ca la reponse de l´enigme ?
angelee Posté le 02 avril 2005 à 13:18:38salut ragna
Nan sa c´est Au revoir ! !!
salut cola ca va..et toi ?
cap : oui ca sera
ragna : oui c´est bien ce que je me disais
mais tu peux restez tu sais
j´aimerais bien apprendre le chinois...
angie oui ca va aller