cola : ca va allez ou ?
ERREUR FATALE ! !!!!
( c´est du Japonais . ..... )
angie confond le chinois et le japonais
ragna : je sais... mais moi ej disais que je voudrais apprendre le chinoix
cap : na . na....je le savais !
salut pitter vas bien ?
désolé alors c´est de ma faute
angelee Posté le 02 avril 2005 à 13:22:39cola : ca va allez ou ?
je sais pas
alors t´adresse pas a moi pour aprendre la langue des tueurs de Tibétains
Nan je dec
cola : ca va allez dans les ardennes
cap : nan..pas ta faute
Konnichiwa a tous les nouveau venu alors . ...
ouai comme un samedi midi et toi??!!
ragna : tanpi...je demanderais a quelqu´un d´autre
slt pitter
angie
moi je veux aprrendre le chinois
piter : ouai...moi aussi..j´ai tres faim..je vais pas tarder a allez manger
ragna : konniwhiwa
come ça je pourrais allez à pékin en 2008
cap : tu veux apprendre aussi ? pour allez habiter las bas comme moi ?
Ourfffff . .. t´as encore des progrés a faire en Japonais a moins que tu le fasse expré . ... ( jadore ce smile )
angelee Posté le 02 avril 2005 à 13:27:59cap : tu veux apprendre aussi ? pour allez habiter las bas comme moi ?